DS 4 se révèle…
LE nouveau modèle au look de baroudeur chic de la marque DS AUTOMOBILES.
Des roues très imposantes afin de lui donner de « l’élégance » et une petite forme « aérienne ». Des dimensions imposantes apportent tout de même un vrai dynamisme grâce à ses lignes sculptées et graphiques en forme de X. Ses toutes nouvelles signatures lumineuses à l’avant et à l’arrière et sa calandre spécifique valident également son fort caractère et rajoute un côté raffiné au véhicule
La marque a voulu mettre en avant, une signature lumineuse avec le nom « DS matrix led version ».
La nouvelle DS 4 Cross back qui est la petite surprise de cette présentation officielle. Ce modèle se rapproche du segment d’un SUV, bien marqué par les boucliers inférieurs. Des barres de toit viennent également compléter ce nouveau modèle.
Il existe une version performance du DS 4 Line, cette version est surtout une grosse amélioration du confort avec notamment un éclairage d’ambiance personnalisable, une ambiance sonore et quatorze haut-parleurs accompagné de vitres latérales avant et arrière acoustiques. L’Alcantara est mis à l’honneur sur la sellerie et la planche de bord.
Toujours plus de technologies high tech, et toujours plus de raffinement dans les moindres détails…
L’autonomie et la conduite semi-autonome de niveau 2, déjà proposées sur le restant de la gamme DS, DS 4 reçoit une évolution majeure.
Sur le plan dynamique, le nouveau véhicule espère figurer parmi les références grâce à sa suspension pilotée DS Active Scan Suspension. Il s’agit d’une exclusivité dans le segment, grâce à l’utilisation d’une caméra. Placée en haut du pare-brise, elle visionne et anticipe les irrégularités de la route et transmet les données à un calculateur qui agit sur chacune des roues indépendamment, pour optimiser le confort quel que soit l’état de la route.
Présentée le 3 février 2021, la nouvelle DS4 sera commercialisée pour la fin de cette année puisque la production débutera seulement en août 2021.
En attendant la sortie du véhicule voici quelques photos en avant-première…
Laissez un commentaire